Star Wars : The Fall of Democracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars : The Fall of Democracy

Message par Sam' le Jeu 29 Déc - 19:29

Star Wars : The Fall of Democracy


Après l’élection du Chancelier Palpatine aux plus hautes responsabilités de la République, et sa promesse de lutter contre toute forme de corruption qui puisse se trouver au sein du Sénat de la République, ce dernier ne tînt hélas pas vraiment ses promesses. S'il démilitarisa en effet quelque peu les Forces de la Fédération du Commerce, beaucoup n'y virent là qu'un geste insuffisant, témoignant de sa faiblesse. Et Nute Gunray, par des manœuvres politiques, s'en sortait toujours bien à chaque fois qu'il devait être mis en examen par la Justice Républicaine.

Au même moment, l'Alter Ego du Chancelier Palpatine : Darth Sidious, rencontrait le Comte Dooku, dirigeant du monde de Serenno. Ayant besoin d'un nouvel apprenti après la perte de Darth Maul, Sidious profita de la faiblesse de Dooku, alors qu'il avait perdu toute fois en la République, après la bataille de Galidraan. Il le recruta pour lever une grande armée de soldats clones pour le compte de la République, tandis qu'au même instant, le même Comte lançait un appel depuis la planète Raxus Prime à toute la galaxie. Il y déclarait alors son intention de former une Confédération des Systèmes Indépendants.

Mais au même moment, sur Coruscant, le mandat du Chancelier Palpatine devait arriver à sa fin. Pour éviter de perdre le pouvoir, il utilisa alors ce prétexte pour semer le doute et la peur dans l'Esprit des Sénateurs. Ces derniers craignirent alors de devoir faire face à un vaste mouvement de sédition, et à une guerre. Profitant de la situation, Palpatine prolongea encore son mandat, sans élections. Dans toute la galaxie, cela devait susciter des opinions variées et divergentes.

Et dans l'ombre, secrètement, sur ce lit de doutes et d'incertitudes, la Confédération des Systèmes Indépendants gagnait en puissance ...

Lien :
http://starwars-tfd.forumactif.com/

____________________________________________________________

Une Galaxie en guerre
Rejoignez le combat ! La galaxie TFD est en constante expansion, offrant toujours plus de nouveautés et de planètes à explorer. Combattez sur les mondes frontaliers et distants et faites progresser les Forces de la République ou de la Confédération vers les confins de la galaxie. Dirigez les forces armées de votre camp au travers de longues campagnes dans toute la galaxie.
Un système politique poussé
Dirigez votre planète pour préparer les guerres, mais aussi, et surtout, pour assurer votre réélection ainsi qu'une base solide pour vos ambitions. Gérez des problèmes complexes en relation avec l'économie, les questions sociales, la société et la politique, affrontez une opposition combative, et progressez dans les arcanes du pouvoir pour établir dans la galaxie l'utopie de vos rêves ou la dystopie de vos pires cauchemars.
Ouvrez-vous de nouveaux horizons!
Aventurez-vous dans la bordure extérieure pour convaincre des mondes éloignés de rallier votre faction, colonisez-y les mondes encore désert et étendez votre influence jusqu'aux plus lointains systèmes. Mais attention aux dangers des régions inconnues : les pirates, les contrebandiers et les hutts vous donneront du fil à retordre et chercheront à préserver les havres de non-droit de la bordure extérieure.
Une Galaxie entière d'aventures, de combats épiques et d'intrigues vous attends !
____________________________________________________________



Syllas, si tu as une fiche ou un bouton à me donner n'hésites pas, je mettrais ça sur TFD. Merci d'avance. Wink

Sam'

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum