Royaumes Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Statistiques et cartes - 340 Av. JC (Tour 2)

Aller en bas

Statistiques et cartes - 340 Av. JC (Tour 2) Empty Statistiques et cartes - 340 Av. JC (Tour 2)

Message par Syllas Jeu 19 Jan - 21:15

Voici les statistiques pour le début du deuxième tour!




Statistiques et cartes - 340 Av. JC (Tour 2) Chine_11


Carte du relief et des fleuves
Carte des villes
Carte des villes superposées aux territoires


Remarques:
  • Les joueurs de Zhao et de Qin ont cessé de jouer, leur compta d'origine n'a donc pas été prise en compte. Merci d'avoir participé! Ces factions sont redevenues PNJ et sont disponibles.
  • Suite à la perte d'un fichier contenant les couleurs d'origine et leur coefficient de transparence, j'ai été forcé de redessiner la carte. Des variations mineures sont sans doute visibles après un examen de près, mais normalement il ne devrait pas y avoir d'impact pour le jeu.
  • J'ai ajouté les deux royaumes coréens. Gojoseon est un royaume primitif mais structuré; Jin est une entité moins cohérente, composé d'un ensemble de chefferies et de ligues urbaines reconnaissant vaguement une autorité centrale. Les historiens coréens ne sont pas tous d'accord sur le sujet, mais en gros c'est ça d'après ce que j'ai compris. Si quelqu'un désire rejoindre le jeu et prendre un royaume coréen, je ne peux que recommander Gojoseon plutôt que Jin.
  • Les doctrines technologiques sont suivies d'un nombre entre parenthèses. Cela indique le nombre d'aspects d'une doctrine technologique qui ont été découverts.
Syllas
Syllas
Administrateur et MJ

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2016

https://warringstates.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques et cartes - 340 Av. JC (Tour 2) Empty Re: Statistiques et cartes - 340 Av. JC (Tour 2)

Message par Syllas Mar 14 Fév - 22:05

Apparemment le lien vers les statistiques serait défectueux. Voici donc un screenshot du tableau statistique. Les images risquent moins de cesser d'être hébergées sans crier gare... enfin, je l'espère.

Statistiques et cartes - 340 Av. JC (Tour 2) Stats_11
[/size]
Syllas
Syllas
Administrateur et MJ

Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2016

https://warringstates.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum